Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Fred
26 septembre 2014

Ma princesse

Je pensais beaucoup à Lena et à Chrissie, beaucoup trop, tellement que je croyais que j'allais péter un câble. J'avais besoin de partir, de m'évader. Je suis allé passer deux jours chez mon cousin Allan qui est étudiant à Paris Sorbonne, il a eu sa Licence et il m'a invité pour fêter ça avec lui. J'ai accepté son invitation avec plaisir. Nous avons passé deux jours de folie à faire la fête, à boire, à dormir et à faire la fête de nouveau. C'était vraiment génial, j'ai beaucoup aimé ce petit séjour chez lui, l'ambiance était bonne, ça m'a fait un bien fou. J'ai pu découvrir les bonnes boîtes parisiennes, boire de bonnes bouteilles et flirté avec des filles vraiment bonnes elles aussi. Les filles de là-bas n'ont rien à voir avec celles d'ici, elles sont hypermaquillées, très sophistiquées et super sexy. Il y en a deux qui m'ont bien plu, une petite Anita que je soupçonne d'etre encore mineure et Karima, une vraie bombe. J'ai fait leur connaissance et flirté un peu avec elles mais ce n'est pas allé plus loin. Je voulais pas me compliquer la vie. Mon cousin m'a dit que j'étais fou, lui qui n'arrivait pas à emballer, il était un peu jaloux et me disait qu'à ma place il n'aurait pas hésité à les ramener chez lui, toutes les deux. Je ne lui ai pas parlé de Chrissie et de Lena, il n'aurait pas compris. J'étais venu pour m'amuser et c'est ce que j'ai fait.

Je suis rentré chez moi samedi matin vers 11 heures, je suis tout de suite allé dormir en me réveillant vers 17 heures, je me suis rappelé qu'il y avait le soir même le gala organisé par Jo. J'ai dîné et je suis allée me préparer. J'étais un peu déboussolé et pas encore bien remis de mes deux jours de fête. Luc, un gars de l'équipe est venu me chercher vers 21 heures. Une fois sur place, il y avait déjà beaucoup de monde, le maire et tout le gratin de la région étaient présents. J'ai repéré l'équipe et je suis allé les rejoindre. En avançant dans leur direction, j'ai remarqué que Chrissie était là. La revoir, ça m'a fait quelque chose, d'autant plus qu'elle portait une très jolie robe de soirée, je l'ai trouvée belle comme un coeur. J'ai salué rapidement les gars de l'équipe qui étaient là et je suis allé la voir. Elle était avec Freddy, le capitaine de l'équipe de foot de l'université, il était, à coup suur, en train de la draguer. Je suis allé m'imiscer entre eux.

-Salut Chrissie, bonsoir Freddy.

- Salut, m'a répondu Chrissie en me souriant.

- Je ne pensais pas que tu serais là, lui ai-je fait remarqué.

- C'est Jo qui m'en a parlé et qui m'a invité.

- Il a bien fait.

Freddy nous regardait parler sans rien dire, puis il finit par comprendre qu'il était de trop. Il s'excusa courtoisement et alla rejoindre son équipe.

J'ai regardé Chrissie et je lui lançais :

- C'est moi qui l'ai fait fuir ?

Chrissie a souri, je lui ai dit qu'elle était très jolie. Elle m'a remercié en me répondant que je n'étais pas mal non plus. Nous étions en train de parler de cette soirée et des galas quand Jo et Lena sont venus nous rejoindre. Quand j'ai vu Lena, je n'arrivais pas à en croire mes yeux tellement elle était belle, magnifique. Elle portait une robe sirène toute dorée qui lui collait à la peau, elle ressemblait à une déesse, une enchanteresse. Je suis resté sans voix. Elle m'a regardé et elle a tout de suite su que je trouvais belle, elle m'a souri. Jo et elle sont venus nous dire bonsoir. Ils sont restés avec nous cinq minutes, puis sont partis saluer d'autres personnes. Je suis resté là un moment à suivre des yeux la silhouette de Lena à travers la salle. Elle était vraiment sublime et Jo était très fier de l'avoir à son bras. Mais je n'étais pas jaloux pour autant, car j'étais très content d'avoir Chrissie à mes cotés. Mais quand je me suis tourné vers elle, j'étais surpris de constater qu'elle n'était plus là. Où était-elle passée ? Je me suis mis à sa recherche. J'ai regardé partout dans la salle, elle n'était plus là. Je suis même allé voir dans les toilettes pour filles, elle n'y était pas. Alors, je suis sorti et là, je l'ai vu assise dans un coin, elle pleurait. Quand elle m'a vu, elle a vite essuyé ses yeux.

- Qu'est-ce que tu fais là Chrissie ? lui ai-je demandé.

- J'avais besoin de prendre l'air.

- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'as rien dit ?... Et pourquoi tu pleures ?

Elle soupira et ne m'a pas répondu. J'ai réfléchi et je lui ai demandé :

- C'est à cause de moi ?

- Ce n'est pas de ta faute, je ne peux pas t'en vouloir car Lena est vraiment magnifique ce soir. Mais ça me fait mal de te voir la regarder comme ça et ne plus pouvoir la quitter des yeux. Jo et moi nous étions devenus invisibles, complètement inutiles. Je ne veux pas te faire une scène, ce n'est pas le but, et le pire, c'est qu'on ne sort même pas ensemble...

Ce qu'elle me disait me touchait profondément. Je voyais les larmes monter dans ses yeux et je me suis mis à les essuyer.

- Ne pleures pas, Chrissie. Je reconnais que j'ai trouvé Lena jolie mais c'est avec toi que je veux passer ma soirée.

Elle baissa la tête comme si elle ne voulait pas me croire. J'ai relevé son menton et là, je l'ai regardé dans les yeux en lui disant :

- Tu es très jolie toi aussi. Je suis désolé d'avoir regardé Lena comme je l'ai fait mais sache que tu n'as rien à lui envier. Si Lena ressemble à une sirène dans sa robe, toi tu ressembles à une princesse. D'ailleurs, j'ai même dû me battre en duel contre Freddy pour te conquérir et t'avoir rien que pour moi ce soir.

Elle a souri, j'avais gagné. Elle avait enfin retrouvé le sourire. 

- J'espère que Freddy aura retenu la leçon, ai-je rajouté, ce soir tu es à moi, rien à moi.

Elle me regarda dans les yeux et me dit :

- Oh, Fred, si je suis une princesse ce soir et bien, je voudrais que tu sois le prince charmant que j'attends depuis si longtemps. Tu lui ressembles en tout cas.

J'étais à la fois content de lui avoir redonné le sourire et qu'elle me prenne pour son prince charmant. Là, sur ses mots, je me suis penché vers ses lèvres et nous nous sommes embrassés. C'était un baiser très doux mais plein de fièvre. Ce baiser en appelait plein d'autres. J'avais envie d'elle, alors je lui ai proposé une folie :

- Et si on partait.

- Mais tu viens d'arriver !

- On s'en fout, ils n'ont pas vraiment besoin de nous à l'intérieur.

- Tu as raison, m'a-t-elle répondu en souriant.

Elle était d'accord, j'ai souri et je lui ai dit que j'allais juste prévenir Luc que je partais car j'étais censé rentrer avec lui. J'ai dit à luc que Chrissie se sentait mal et que je devais la raccompagner chez elle. Il a souri, il n'était pas dupe, il a tout de suite compris et m'a souhaité une bonne fin soirée.

Et Chrissie et moi, nous sommes partis. 

Tiré du Journal de Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Fred
  • Mon journal pour raconter une année de folies et pour mieux la vivre et la revivre à l'infini... . . . *Les photos présentes sur ce blog sont des photos de personnages ressemblants (source : Google)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fred

IMG_20140528_101748-640557218

Lena

IMG_20140601_204520-237485940

Chrissie

IMG_20140810_154011

Ludivine

Screenshot_20231103-024149~3

Publicité