Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Fred
13 août 2014

Je pense de plus en plus à elle

Je pense de plus en plus à Chrissie, elle est dans ma tête quand je vais dormir et quand je me lève. C'est encore tôt pour parler d'amour mais c'est sur la bonne voie. J'ai envie de sortir avec elle et vue sa façon de me regarder, de m'embrasser, je sais qu'elle serait ravie de m'avoir comme petit copain. La seule chose qui m'ennuie c'est Lena. Je sais que je ne l'ai pas totalement oubliée et je ne veux pas sortir avec Chrissie par dépit. Elle mérite beaucoup mieux que ça. Je vais continuer à fréquenter Chrissie et avec le temps, je m'attacherai de plus en plus à elle et j'oublierai Lena. C'est ce qu'il faut que je fasse, c'est ce que j'ai de mieux à faire. 

Chrissie m'a invitée à la fête de sa soeur. J'y vais pour être avec elle, pour la voir. Je dois prendre un cadeau pour sa soeur.  Je ne sais pas du tout quoi prendre. Je vais aller en ville, je lui trouverai bien un petit cadeau.

Tiré du Journal de Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Fred
  • Mon journal pour raconter une année de folies et pour mieux la vivre et la revivre à l'infini... . . . *Les photos présentes sur ce blog sont des photos de personnages ressemblants (source : Google)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fred

IMG_20140528_101748-640557218

Lena

IMG_20140601_204520-237485940

Chrissie

IMG_20140810_154011

Ludivine

Screenshot_20231103-024149~3

Publicité