Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Fred
21 juin 2014

Mélancolie d'une soirée sans elle

Lena m'a appelé que deux fois depuis la dernière fois où je l'ai vue. Une fois pendant ses révisions et la dernière fois, c'était la veille de la première épreuve du bac. Elle angoissait, elle m'a dit qu'elle voulait juste entendre ma voix. Nous sommes restés au téléphone pendant près d'une heure. J'ai essayé de la rassurer, de lui donner des conseils pour la philo, mais la conversation sur Freud a vite dérapé vers nos désirs sexuels refoulés ou non. Elle a rigolé, je crois que ça l'a bien détendu. Quand elle a raccroché, elle avait le sourire. Depuis, je n'ai plus eu de ses nouvelles. Je ne sais même pas où elle en est dans ses épreuves. Je pense qu'elle doit encore avoir des oraux. Elle me manque, elle me manque terriblement. J'ai envie de la voir, juste de revoir son doux visage et son joli sourire se dessiner sur ses lèvres. Heureusement, j'ai le souvenir encore chaud de tous les délicieux moments que j'ai passés avec elle.

Je suis un peu mélancolique ce soir, c'est le manque d'elle sûrement.

Mon cousin Léo qui habite à la Réunion m'a envoyé un message pour me dire que "le volcan la pété." Notre volcan La Fournaise est entré en éruption aujourd'hui. J'ai vu les photos, c'est magnifique ! J'ai toujours été impressionné par notre volcan, par cette vie souterraine qui explose et remonte à la surface. C'est la nature dans toute sa grandeur qui s'exprime là. Demain, je mettrai une vidéo sur ma page facebook. Peut-être que Lena la verra...

Pour nourrir mon coeur et m'évader un peu, j'ai écouté un bon p'tit son maloya de Danyel Waro... J'ai repris "Banm, kalou banm" pour Lena et c'est devenu "Banm, Banm, mon ker i fé, banm..."

Tiré du Journal de Fred

7772778902_de-la-lave-coulant-le-long-du-piton-de-la-fournaise-a-la-reunion-ce-samedi-21-juin-2014-1165016673

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Fred
  • Mon journal pour raconter une année de folies et pour mieux la vivre et la revivre à l'infini... . . . *Les photos présentes sur ce blog sont des photos de personnages ressemblants (source : Google)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fred

IMG_20140528_101748-640557218

Lena

IMG_20140601_204520-237485940

Chrissie

IMG_20140810_154011

Ludivine

Screenshot_20231103-024149~3

Publicité