Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Fred
7 juin 2014

Mon premier "vrai" rendez-vous avec Lena

Mon premier "vrai" rendez-vous avec Lena, c'était aujourd'hui, à 7 heures. Mais je suis arrivé plus tôt, j'étais trop pressé de la voir, j'avais environ quinze minutes d'avance. Quand à 7 heures, elle n'était toujours pas là, j'ai commencé à me ronger les ongles, je craignais qu'elle ait eu un empêchement de dernière minute, ses parents, Jo ou encore une copine. Mais je me suis angoissé pour rien, à 7 heures 5, elle était là, souriante et belle comme le jour, comme ce petit matin merveilleux qui s'offrait à nous. 

Nous avons beaucoup parlé de nous. Cela me fait plaisir de la connaître, d'apprendre d'elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ses peurs et ses rêves. Quand je lui ai parlé de moi, de mon passé, de La Réunion, elle était très attentive et intéressée. Plus elle m'écoutait, plus j'en rajoutais. J'espère ne pas l'avoir trop saoulé car j'ai été une vraie pipelette, ce qui ne me ressemble pas.

Et puis, il y a eu la musique, cette chanson de Beyoncé qui est passée à la radio. Quand Lena s'est mis à chanter "I want you...", j'ai failli perdre le contrôle, c'était si sensuel, si intense. J'ai eu une folle envie de l'embrasser et d'aller plus loin avec elle. Elle dégage quelque chose qui me donne envie d’elle, envie de m’unir à elle pour toute la vie. Aujourd’hui, quand elle était là si près de moi, j’ai eu une folle envie de lui faire l’amour sur cette chanson de Beyoncé... Je me demande encore comment j'ai fait pour résister car vu le goût de ses baisers, je crois qu’elle en avait envie autant que moi. Je dois être un sur-homme ou peut-être que je me sens déjà assez coupable par rapport à Jo, je n’ai pas envie d’aggraver mon cas et d’alourdir ma conscience. Je suis pressé qu’elle le quitte.

Avant je rêvais de connaître l'amour, le vrai, celui qui est réciproque et qui rend heureux, je priais pour le rencontrer avant de mourir, mais depuis que j'ai rencontré Lena, j'ai l'impression que je peux le toucher.

Tiré du Journal de Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Fred
  • Mon journal pour raconter une année de folies et pour mieux la vivre et la revivre à l'infini... . . . *Les photos présentes sur ce blog sont des photos de personnages ressemblants (source : Google)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fred

IMG_20140528_101748-640557218

Lena

IMG_20140601_204520-237485940

Chrissie

IMG_20140810_154011

Ludivine

Screenshot_20231103-024149~3

Publicité