Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Fred
14 mai 2014

Ma dernière chance

Cela fait plusieurs jours que je souhaite la voir pour lui présenter mes excuses, mais je ne la vois plus nulle-part. Elle ne vient même plus voir Jo aux entraînements, elle ne marche plus avec ses copines comme elle le faisait avant, elle ne passe plus sur le campus. Là, je crois qu'elle n'a plus du tout envie de me voir ni même de me croiser. Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire tout ça ? Elle a dû me trouver agressif, odieux. Je suis devenu le genre de garçon qu'elle préfère maintenant éviter. J'ai été vraiment trop nul... Je pourrais demander à Jo de ses nouvelles... Non, qu'est-ce qu'il va penser ! Je suis suffisamment dans la merde comme ça... Je ne vois plus qu'une solution, l'attendre après le lycée. Je sais qu'elle rentre chez elle à pied, j'essaierai de lui parler sur la route. Demain, je peux le faire, Jo est à l'entraînement le soir, moi je n'irai pas, je me pointerai devant le lycée. Pourvu que ça marche, pourvu qu'elle veuille bien m'écouter. Si elle veut pas, tant pis, au moins j'aurai essayé.

Tiré du Journal de Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Fred
  • Mon journal pour raconter une année de folies et pour mieux la vivre et la revivre à l'infini... . . . *Les photos présentes sur ce blog sont des photos de personnages ressemblants (source : Google)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fred

IMG_20140528_101748-640557218

Lena

IMG_20140601_204520-237485940

Chrissie

IMG_20140810_154011

Ludivine

Screenshot_20231103-024149~3

Publicité