Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Fred
1 mai 2014

Une fille de plus à oublier

Écoeuré, je suis écoeuré. Comment a-t-elle pu le pardonner si rapidement ? J'ai eu envie de vomir quand je les ai vus aujourd'hui marcher main dans la main comme un petit couple modèle. J'étais avec quelques gars de l'équipe quand je les ai vus avancer dans notre direction, j'aurai pas pu les regarder en face, je me suis tiré. Je suis trop dégoûté et dire que j'avais l'espoir qu'elle le quitte. J'étais fou d'y croire, certains disent que l'espoir fait vivre les imbéciles et bien, j'en suis un d'imbécile. Comme si elle allait le quitter, lui le beau gosse le plus populaire de la fac. Faut que je revienne à la réalité et que je l'oublie. Elle embrassait bien mais c'est la copine de Jo et je dois passer à autre chose maintenant. C'était juste une très belle soirée dans ma vie de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Fred
  • Mon journal pour raconter une année de folies et pour mieux la vivre et la revivre à l'infini... . . . *Les photos présentes sur ce blog sont des photos de personnages ressemblants (source : Google)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fred

IMG_20140528_101748-640557218

Lena

IMG_20140601_204520-237485940

Chrissie

IMG_20140810_154011

Ludivine

Screenshot_20231103-024149~3

Publicité